Marc de Fougerolles devient Directeur Général Adjoint de Neptune Media !

Le 31/10/2019

Toutes nos félicitations à Marc de Fougerolles, qui vient d’être nommé Directeur Général Adjoint du Groupe Neptune Media. 

Les raisons de cette création de poste

Pour répondre à sa forte croissance et atteindre ses objectifs le Groupe Neptune Media a décidé de nommer Marc de Fougerolles Directeur Général Adjoint. Il sera donc responsable des périmètres opérationnels et stratégiques des 2 agences phares du Groupe : Adress Company et Data Company, ainsi que du management de la DSI et du secteur Marketing.

De par la nature de ses fonctions, Marc continuera d’être membre du Comité de Direction et conseillera le Président de Neptune Media, Stéphane Barthélemy.

Background sur Marc…

Marc, 54 ans, possède une formation marketing chez EDC et, grâce à ses expériences professionnelles dans différentes structures (grands groupes comme start-ups), est expert en publicité, communication, e-commerce et relation clients. Avant de rejoindre Data Company, Marc a travaillé chez lekiosque et viapresse, où il a développé des partenariats avec les grands acteurs de la distribution et du e-commerce, puis chez Everial, où il a développé une offre de marketing automation couplée au logiciel de gestion des abonnés Magellan.

Pour conclure, nous lui souhaitons plein de réussite dans ses nouvelles fonctions !