Adress Company rejoint MV Group, groupe de conseil en stratégie digitale !

Lagence data marketing Adress Company renforce MV Group

Ça y est, les vacances d’été touchent à leur fin. La rentrée est bien là avec son lot de nouveautés. Un back to school pas comme les autres pour Adress Company et le groupe Neptune Media !

Acquisition du groupe Neptune Media et de ses agences par MV Group

Stéphane Barthélemy, jusqu’à présent Président du groupe Neptune Media, passe le relais à Olivier Méril, Président de MV Group. En effet, cet été, les agences Adress Company, Data Company, Yes Indeed et Euroleads ont rejoint MV Group, ses 8 filiales et 14 pôles d’expertise. Neptune Media prend désormais le nom de NM Data. Une nouvelle identité qui porte le nom de notre expertise principale.

MV Group met la Data au cœur de sa stratégie de croissance

Avec cette acquisition, nous venons renforcer l’expertise data de MV Group. Adress Company, experte en data marketing, est spécialiste des actions pour les annonceurs. Elle accompagne les entreprises françaises dans leurs campagnes et leur stratégie digitale. Elle les aide à trouver le bon contact ainsi que les bons canaux de sollicitation. Ayant accès à l’ensemble des fichiers BtoC et BtoB du marché, Adress Company connaît tous profils de consommateurs, donateurs et abonnés présents sur le territoire français.

Les agences de MV Group et les talents du groupe NM Data s’unissent pour mieux répondre à tous vos besoins et enjeux business. A noter : l’équipe d’Adress Company ne change pas ! Nous conservons les mêmes coordonnées et vos interlocuteurs restent les mêmes que d’habitude.

Pour plus d’informations sur l’acquisition du groupe, découvrez le communiqué de presse ici.