Séminaire AFF - Usages de la data BtoB pour une collecte de fonds ciblée auprès des entreprises

Le 25/06/2021

Le 20ème Séminaire francophone de la Collecte de Fonds vient de toucher à sa fin. Nous remercions tous les participants pour ces échanges riches et instructifs. Comme d'habitude, ce séminaire a permis de mettre en lumière notre objectif commun : réveiller la générosité des Français ! C'était également un plaisir de célébrer les 30 bougies de l'AFF.

Aussi, toutes nos félicitations à l’équipe de l’AFF et aux bénévoles, qui ont, pour la deuxième année consécutive, réussi à organiser un séminaire "depuis chez nous". Nous sommes très fiers de faire partie de ce rendez-vous incontournable et d'être un partenaire historique.

Lors de notre atelier, Virginie Chesnay Gonçalves (Directrice Commercial), Christophe de Larquier (Directeur BU BtoB) et Benjamin Alexandre (Directeur BU Digital) ont abordé la taxe d’apprentissage, le mécénat, les dons intermédiaires, le lead-to-call et ont échangé sur les opportunités que nous offre la Data BtoB, afin que chacun trouve des solutions adaptées à sa structure !

Depuis les grandes entreprises mécènes, avec lesquelles nouer des partenariats, jusqu’aux TPE qui peuvent devenir des soutiens réguliers : les opportunités à partir des données BtoB sont nombreuses. 

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous donner plus d'informations à ce sujet afin de vous aider dans vos campagnes de collecte. Nous vous invitons à nous contacter directement via ce formulaire.