BABY MARKETING

Adress Company Baby est spécialisée dans la communication auprès des futures et jeunes mamans.
Avec différentes solutions, Adress Company Baby répond à vos problématiques marketing : base de données mutualisée dans le secteur des femmes enceintes et des jeunes mamans, marketing influence et recrutement de leads.

 

Data Solutions

 

1. Ciblage : grâce à notre base de données mutualisée de femmes enceintes et jeunes mamans : postal, e-mail, téléphone, SMS, ...

2. Nettoyage de base :

  • Restructuration, normalisation et validation postale,
  • Déduplication pour supprimer les doublons,
  • Traitement Estocade (base des déménagés de La Poste) pour supprimer les PND : 30% des foyers français déclarent déménager dans l’année.

3. Enrichissement : en one-shot ou via un abonnement mensuel, nous enrichissons votre base de données complémentaires pour affiner votre communication.

Recrutement de leads

Nous vous aidons dans la mise en place de campagnes de co-registration sur-mesure et personnalisées. Avec notre savoir-faire, nous vous permettons de recruter entre 2 000 et 3 000 leads par mois.

Découvrez notre jeu concours

 

Marketing Influence

 

Avec notre réseau de 700 influenceuses, nous réalisons vos campagnes pour valoriser votre image de marque et promouvoir vos produits.

Cercle bleu

Articles sponsorisés

Les influenceuses publient un article au sujet de votre marque ou de vos produits
Cercle bleu

Unboxing

Test produit complété par une vidéo de l’influenceur en train de découvrir le produit pour plus d’émotions
Cercle bleu

Tests produits

Envoi de produits aux influenceuses qui testent et donnent leur avis à leur communauté
Cercle bleu

Concours

Votre concours est relayé par les influenceuses pour booster la participation et le recrutement de leads sur le blog avec un reporting mensuel
93%
 
  • Des jeunes mamans ayant un enfant de moins de 3 ans utilisent les réseaux sociaux
  • Des marketeurs considèrent le marketing d’influence comme une stratégie efficace pour développer l’audience et l’image d’une marque