CAGNOTTE 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS

Le 05/12/2019

Nous avons récemment participé au lancement du projet Mon Assistant Conso, l'application citoyenne de 60 millions de Consommateurs.

Ce projet représente un véritable engagement citoyen et offrira à tous les français la possibilité de consommer mieux et dans le respect de l'environnement. En effet, l'application permettra aux consommateurs de décrypter la composition des produits ménagers, alimentaires et cosmétiques, simplement en scannant les produits. De plus, elle conseillera sur le choix des produits et alertera les marques et les pouvoirs publics afin de contribuer à l'amélioration de leur composition.

Pour l'Institut National de la Consommation (INC), le lancement de cette application mobile sera un véritable levier de croissance et servira au développement des activités actuelles de 60 Millions de Consommateurs, magazine dont ils sont l'éditeur.

Très sensible aux questions environnementales et à la santé des consommateurs, et étant l'un des fournisseurs les plus importants de l’INC depuis plus de 10 ans, il était évident pour nous de contribuer à ce crowdfunding.