E-mail

 

Plus de 600 bases

L’e-mail marketing est pertinent, rapide et efficace, aussi bien pour :

  • Des prospects que pour fidéliser des clients,
  • B to B comme en B to C,
  • Sur tous types d’opération : lancement de produit, promotion d’une offre, création de trafic.

 

Chez Adress Company, nous pensons qu’il est impossible de séparer le message, le fichier et le routage :

  • Le kit d’envoi doit être parfaitement responsive et adapté aux différents navigateurs,
  • Le fichier doit être optin, non sur-sollicité, et segmenté,
  • Le routage doit être cousu main pour éviter de se faire bloquer par les FAI.

 

L’emailing, un média incontournable :

  • 90% des personnes consultent leur boîte mail au moins 1 fois / jour,
  • Outil marketing viral très puissant, les messages sont transférés par les destinataires à de nouveaux prospects,
  • 85% des internautes ont déjà effectué des achats suite à la réception d’un email commercial.

 

Le guide pratique de l'emailing :

 

1.

Choisir le bon fichier

2.

Segmenter les cibles pour personnaliser le discours 

3.

Optimiser le routage et le délivrabilité de vos messages

4.

Trouver le bon objet pour optimiser le « faire ouvrir »

5.

Effectuer des « test ans learn »

6.

Respecter le cadre légal : RGPD

7.

Analyse les retombées : nombre d'ouvertures, de clics, etc.

 

Découvrez les autres canaux :

 

 

Nous contacter