Plus de 600 bases
L’e-mail marketing est pertinent, rapide et efficace, aussi bien pour :
- Des prospects que pour fidéliser des clients,
- B to B comme en B to C,
- Sur tous types d’opération : lancement de produit, promotion d’une offre, création de trafic.
Chez Adress Company, nous pensons qu’il est impossible de séparer le message, le fichier et le routage :
- Le kit d’envoi doit être parfaitement responsive et adapté aux différents navigateurs,
- Le fichier doit être optin, non sur-sollicité, et segmenté,
- Le routage doit être cousu main pour éviter de se faire bloquer par les FAI.
L’emailing, un média incontournable :
- 90% des personnes consultent leur boîte mail au moins 1 fois / jour,
- Outil marketing viral très puissant, les messages sont transférés par les destinataires à de nouveaux prospects,
- 85% des internautes ont déjà effectué des achats suite à la réception d’un email commercial.
Le guide pratique de l'emailing :
1.
Choisir le bon fichier
2.
Segmenter les cibles pour personnaliser le discours
3.
Optimiser le routage et le délivrabilité de vos messages
4.
Trouver le bon objet pour optimiser le « faire ouvrir »
5.
Effectuer des « test ans learn »
6.
Respecter le cadre légal : RGPD
7.
Analyse les retombées : nombre d'ouvertures, de clics, etc.
Découvrez les autres canaux :