N’attendez plus : commercialisez vos données !

Le 25/03/2021

Beaucoup d’entreprises ont pour objectif en 2021 d’arrêter de mettre leur base de données clients de côté car, nous le savons tous, les données sont à l’origine du succès de toute opération marketing et donc du bon développement commercial de l’entreprise. Avoir une base de données mal structurée, c’est se tirer une balle dans le pied ! Par manque de temps, de solutions techniques ou d’envie, certaines n’ont pas encore commencé à prendre ce projet en main. Quelle erreur ! Et vous ? Est-ce dans vos résolutions de data marketing ? 

Déléguez la commercialisation de votre base de données

Si oui, avez-vous commencé à vous en occuper ? Oui ? Alors, si cela est déjà fait, cela veut dire que vos données sont parfaitement à jour, pertinentes et prêtes à l’emploi ! Dans ce cas de figure, pourquoi ne pas les monétiser ? Il suffit de nous confier votre base et nous nous occupons du reste. 

Et, si la réponse est non... Alors, arrêtez de ne rien faire avec vos données ! Vous pouvez nous confier votre base de données, et nous vous accompagnerons pour :

•    La partie technique du fichier (Hébergement, rapprochement, enrichissement, Canaux Opt-in, Mise en Norme, Segmentation, Analyses, etc) ;
•    La partie commerciale de sa monétisation (communication, marketing, commercialisation, comptages, accompagnement, etc). 

Les avantages de nous confier votre base

Cela vous permettra de générer des revenus complémentaires, de profiter d’un cadre juridique solide et de bénéficier de solutions techniques. Avec notre expérience marché et la notoriété de notre groupe, nous vous garantissons une gestion opérationnelle et technique 360 de votre base. De plus, qui dit fichier propre et enrichi, dit campagnes marketing plus performantes, avec un ciblage toujours plus précis.
 

Besoin de plus d'informations ?