Encart presse

 

L'encart presse, inséré dans un journal ou magazine, peut se présenter sous plusieurs formes : jeté dans les pages d’un magazine, broché (fixé par système d’agrafes), ou apposé sur la 4ème de couverture sous blister. Cet outil arrive directement à l’abonné qui aura une appétence pour votre marque.

 

red-circle

Bénéficier

de l'audience et de la notoriété du magazine qui porte le document

red-circle

Les nouvelles

techniques d'encartage permettent des ciblages selon la géographie, la civilité, le type
de produit acheté, etc.

red-circle

Délivrabilité

de 100%, aucune limitation par le RGPD

red-circle

Large choix

de formats, du flyer au catalogue  

 

 

Grâce à son expérience de plus de 25 ans dans la presse, Adress Company vous propose de nombreux supports en affinité avec votre cible pour des campagnes d’encartage performantes. De nombreux titres de presse acceptent d’insérer un encart dans leur magazine, voici quelques exemples :

 

Découvrez les autres canaux :

 

 

Nous contacter