L'encart presse, inséré dans un journal ou magazine, peut se présenter sous plusieurs formes : jeté dans les pages d’un magazine, broché (fixé par système d’agrafes), ou apposé sur la 4ème de couverture sous blister. Cet outil arrive directement à l’abonné qui aura une appétence pour votre marque.

Bénéficier
de l'audience et de la notoriété du magazine qui porte le document

Les nouvelles
techniques d'encartage permettent des ciblages selon la géographie, la civilité, le type
de produit acheté, etc.

Délivrabilité
de 100%, aucune limitation par le RGPD

Large choix
de formats, du flyer au catalogue
Grâce à son expérience de plus de 25 ans dans la presse, Adress Company vous propose de nombreux supports en affinité avec votre cible pour des campagnes d’encartage performantes. De nombreux titres de presse acceptent d’insérer un encart dans leur magazine, voici quelques exemples :
- Encart presse dans Geo
- Encart presse dans Tele loisir
- Encart presse dans CAPITAL
- Découvrez l'ensemble du catalogue "encart presse"
Découvrez les autres canaux :