Nouveau fichier : Fidme. Contactez près de 400 000 shoppeuses impulsives !

Le 01/10/2020

Nous sommes ravis de vous annoncer notre nouvelle collaboration avec Fidme, l’application qui facilite et récompense les achats des consommateurs au quotidien.
 
Cette application shopping permet de stocker, au même endroit, les cartes de fidélité, les coupons et les tickets de caisse. Ce fichier représente donc une database significative, qui vient enrichir notre catalogue pour faire gagner du volume à toute sorte de campagne.
 
Ce fichier est nouveau, et compte les adhérents actifs de nombreux magasins, tous secteurs confondus : supermarchés, mode, sport, bricolage, cosmétique, multimédia, restaurants, tourisme, automobile, santé, banque, etc.
 
Il contient les plus grandes enseignes du marché. Pour vous donner une idée de l’importance de ce fichier, voici ses potentiels :
 

Canal Potentiel
Téléphones 257 594
Adresses e-mail 117 915
Adresses postales 377 247
SMS Opt-in 133 044


 Pour une stratégie multicanale, il est bien sûr possible de coupler les canaux à votre guise.
 
Grâce à ce fichier, nous avons pu établir de nouveaux critères de sélection, notamment les personnes à la recherche de bons plans. Une aubaine, avec l’approche de Black Friday et de Cyber Monday !
 
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question, et si vous souhaitez effectuer un comptage pour vos campagnes de fin d’année.