L'HOMME MODERNE

Mis à jour le :
15/06/2023
Activité :
VPC
Secteur :
SENIOR
Descriptif du fichier :
VPC d'objets originaux raffinés, de nouveautés et d'articles pratiques pour la maison, le bureau, la voiture, les loisirs, la décoration, le jardin. Une gamme de vêtements masculins complète l'assortiment proposé. Clientèle à pouvoir d'achat élevé, très fidèle à la marque, exigeante quant à la qualité et à la nouveauté du produit.
Profil :
70% hommes, 50 ans et + personnes à hauts revenus, cadres moyens et supérieurs, dirigeants d'entreprises, professions libérales ou médicales, retraités. Panier moyen 92 €. prix moyen d'un article : 38 à 46€. Habitent en pavillon, en banlieues de grandes villes. Public très fidèle à la marque.
Montant moyen de la commande (en €) : 100
Hommes (en %) : 65
Femmes (en %) : 35
Potentiel(s) par tranche d'âge :
41 - 50 ans (en %) : 31
51 - 60 ans (en %) : 69
Critères de sélection :
Civilité,Géographique,Montant,Récence

Canaux disponibles

Postal
Potentiel global : 1500000
0 - 12 mois : 600000
Prix HT au mille (en €) : 255
Frais informatique (en €) : 230
Déduplication : 100
Minimum de location : 10000
Asile colis
Potentiel global : 570000
Potentiel mensuel moyen : 47500
Prix HT au mille (en €) : 180