LE PARTICULIER
Mis à jour le :
04/10/2023
04/10/2023
Activité :
PRESSE
PRESSE
Secteur :
HAUTS REVENUS
HAUTS REVENUS
Site web :
www.leparticulier.fr
www.leparticulier.fr
Descriptif du fichier :
Mensuel leader incontesté de la presse patrimoniale avec ses 1,8 million de lecteurs et la plus forte diffusion de la presse patrimoniale en France. Depuis plus de 65 ans, il délivre à ses abonnés très impliqués dans la gestion de leurs affaires familiales privées, les meilleurs conseils dans le domaine de l’argent, du logement, de la famille, de la consommation, de la santé et de la vie professionnelle.
Mensuel leader incontesté de la presse patrimoniale avec ses 1,8 million de lecteurs et la plus forte diffusion de la presse patrimoniale en France. Depuis plus de 65 ans, il délivre à ses abonnés très impliqués dans la gestion de leurs affaires familiales privées, les meilleurs conseils dans le domaine de l’argent, du logement, de la famille, de la consommation, de la santé et de la vie professionnelle.
Profil :
Abonnés à hauts revenus (ISF) dotés d’un solide patrimoine (immobilier et produits de placements) dont la principale préoccupation est son optimisation et sa transmission. 60 % d’hommes et 40 % de femmes, 48 % ont entre 45 et 64 ans, très bon comportement VAD et donateurs, Paris et RP : 24 %, Villes > à 100 000 hab. : 30 %, Communes rurales : 22 %, 85 % sont propriétaires de leur logement, 30 % ont réalisé au moins un investissement locatif, 60 % ont un compte en banque privée, 38 % séjournent dans des hôtels / palaces 4* ou 5* en vacances, 36 % équipent leur voiture neuve en toutes options.
Abonnés à hauts revenus (ISF) dotés d’un solide patrimoine (immobilier et produits de placements) dont la principale préoccupation est son optimisation et sa transmission. 60 % d’hommes et 40 % de femmes, 48 % ont entre 45 et 64 ans, très bon comportement VAD et donateurs, Paris et RP : 24 %, Villes > à 100 000 hab. : 30 %, Communes rurales : 22 %, 85 % sont propriétaires de leur logement, 30 % ont réalisé au moins un investissement locatif, 60 % ont un compte en banque privée, 38 % séjournent dans des hôtels / palaces 4* ou 5* en vacances, 36 % équipent leur voiture neuve en toutes options.
Hommes (en %) : 60
Femmes (en %) : 40
Potentiel(s) par tranche d'âge :
41 - 50 ans (en %) : 10
51 - 60 ans (en %) : 50
61 - 70 ans (en %) : 30
70 ans et + (en %) : 10
Critères de sélection :
Civilité,Fidélité d'abonnement,Géographique,Mode de paiement,Récence,VPC
Civilité,Fidélité d'abonnement,Géographique,Mode de paiement,Récence,VPC
Canaux disponibles

Postal
Potentiel global : 859000
0 - 12 mois : 159000
13 - 24 mois : 100000
Prix HT au mille (en €) : 260
Frais informatique (en €) : 250
Déduplication : 100
Minimum de location : 5000

Téléphone
Potentiel global : 42000

Couplage
Potentiel global : 42000
0 - 12 mois : 42000
Prix HT au mille (en €) : 260
Frais informatique (en €) : 250
Déduplication : 90
Minimum de location : 5000

Encart Presse
Potentiel global : 330000
Déduplication : 100