NATIONAL GEOGRAPHIC
Co-exclusif
Mis à jour le :
15/06/2023
15/06/2023
Activité :
PRESSE
PRESSE
Secteur :
VOYAGE
VOYAGE
Site web :
www.nationalgeographic.fr
www.nationalgeographic.fr
Descriptif du fichier :
Développer et diffuser la connaissance géographique : C’est autour de ces mots que s’ouvrait, en 1888, le premier numéro de ce magazine. Forte de 29 éditions internationales, la revue est devenue le support des plus grands photographes et des plus belles images. Parmi elles, la version française, lancée en 1999, qui réunit chaque mois près de 2 millions de lecteurs, une audience qui en fait la première édition non anglophone parmi toutes les éditions internationales. D’outre-Atlantique, il transmet la richesse de reportages façonnés par l’amour de la connaissance et la soif de la découverte, relayant notamment les récits des expéditions financées par la National Géographic Society. Reste l’agrément singulier, la “french touch”, faite de couvertures adaptées aux goûts nationaux et de quelques sujets aux accents plus français.
Développer et diffuser la connaissance géographique : C’est autour de ces mots que s’ouvrait, en 1888, le premier numéro de ce magazine. Forte de 29 éditions internationales, la revue est devenue le support des plus grands photographes et des plus belles images. Parmi elles, la version française, lancée en 1999, qui réunit chaque mois près de 2 millions de lecteurs, une audience qui en fait la première édition non anglophone parmi toutes les éditions internationales. D’outre-Atlantique, il transmet la richesse de reportages façonnés par l’amour de la connaissance et la soif de la découverte, relayant notamment les récits des expéditions financées par la National Géographic Society. Reste l’agrément singulier, la “french touch”, faite de couvertures adaptées aux goûts nationaux et de quelques sujets aux accents plus français.
Profil :
Profil des abonnés selon étude Prisma : 62% d'hommes, âge moyen 50 ans, CSP + à 90%, personnes cultivées, 31% sur PRP pour 69% en province, Lectorat fidèle (4.1 ans d'ancienneté en moyenne) au style de vie haut de gamme, épicurien, novateur très sensible aux modes de consommations respectueux (commerce équitable, produits bio, respect de l'environnement). Coût annuel: 43Eur.
Profil des abonnés selon étude Prisma : 62% d'hommes, âge moyen 50 ans, CSP + à 90%, personnes cultivées, 31% sur PRP pour 69% en province, Lectorat fidèle (4.1 ans d'ancienneté en moyenne) au style de vie haut de gamme, épicurien, novateur très sensible aux modes de consommations respectueux (commerce équitable, produits bio, respect de l'environnement). Coût annuel: 43Eur.
Montant moyen de la commande (en €) : 43
Hommes (en %) : 60
Femmes (en %) : 40
Potentiel(s) par tranche d'âge :
18 - 30 ans (en %) : 12
31 - 40 ans (en %) : 15
41 - 50 ans (en %) : 14
51 - 60 ans (en %) : 15
61 - 70 ans (en %) : 22
70 ans et + (en %) : 22
Critères de sélection :
Civilité,Géographique,Score âge,TELEPHONE
Civilité,Géographique,Score âge,TELEPHONE
Canaux disponibles

Postal
Potentiel global : 40176
0 - 12 mois : 22019
13 - 24 mois : 18157
Prix HT au mille (en €) : 210
Frais informatique (en €) : 290
Déduplication : 100
Minimum de location : 5000

Téléphone
Potentiel global : 8892
0 - 12 mois : 8892
Prix HT au mille (en €) : 250
Frais informatique (en €) : 280
Déduplication : 90
Minimum de location : 5000

Couplage
Potentiel global : 17000
0 - 12 mois : 17000
Prix HT au mille (en €) : 210
Frais informatique (en €) : 280
Déduplication : 90
Minimum de location : 5000