60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Exclusif
Mis à jour le :
15/06/2023
15/06/2023
Activité :
PRESSE
PRESSE
Secteur :
ACTUALITE
ACTUALITE
Site web :
www.60millions-mag.com
www.60millions-mag.com
Descriptif du fichier :
Magazine indépendant et sans publicité, créé en 1970 par l'Institut National de la Consommation (INC) pour aider le consommateur à comparer, choisir et acheter des produits et services en parfaite connaissance de cause et à consommer juste, dans le respect de l'environnement et du travail des hommes.
Magazine indépendant et sans publicité, créé en 1970 par l'Institut National de la Consommation (INC) pour aider le consommateur à comparer, choisir et acheter des produits et services en parfaite connaissance de cause et à consommer juste, dans le respect de l'environnement et du travail des hommes.
Profil :
Abonnés au mensuel, désabonnés et acheteurs par correspondance de guides sur la consommation, le droit et la justice. Consommateurs avertis, 59% d'hommes, 41% de femmes, âgés en moyenne de 60 ans, soucieux de défendre leurs droits, et qui recherchent des informations sur l'actualité de la consommation. Revenus supérieur à la moyenne, CSP AB, habitant principalement en maison individuelle (64%), et propriétaires de leurs logements (79%). 10 000 abonnés par prélèvement automatique et 10 000 acheteurs VPC. Recrutement : Mailing : 35%, autopromotion : 27%, collecteurs : 22%, VPC : 6%, Divers : 10%. Abonnés recrutés majoritairement en mailing postal.
Abonnés au mensuel, désabonnés et acheteurs par correspondance de guides sur la consommation, le droit et la justice. Consommateurs avertis, 59% d'hommes, 41% de femmes, âgés en moyenne de 60 ans, soucieux de défendre leurs droits, et qui recherchent des informations sur l'actualité de la consommation. Revenus supérieur à la moyenne, CSP AB, habitant principalement en maison individuelle (64%), et propriétaires de leurs logements (79%). 10 000 abonnés par prélèvement automatique et 10 000 acheteurs VPC. Recrutement : Mailing : 35%, autopromotion : 27%, collecteurs : 22%, VPC : 6%, Divers : 10%. Abonnés recrutés majoritairement en mailing postal.
Montant moyen de la commande (en €) : 70
Hommes (en %) : 59
Femmes (en %) : 41
Potentiel(s) par tranche d'âge :
18 - 30 ans (en %) : 6
31 - 40 ans (en %) : 6
41 - 50 ans (en %) : 10
51 - 60 ans (en %) : 14
61 - 70 ans (en %) : 31
70 ans et + (en %) : 33
Critères de sélection :
Civilité,Géographique,Récence,VPC
Civilité,Géographique,Récence,VPC
Canaux disponibles

Postal
Potentiel global : 118970
0 - 12 mois : 62839
13 - 24 mois : 32184
+ 24 mois : 23947
Prix HT au mille (en €) : 220
Frais informatique (en €) : 290
Déduplication : 100
Minimum de location : 5000

Secteur bébé
Enfant + 24 mois : 23947