BEST OF SHOPPING

Co-exclusif
Mis à jour le :
15/06/2023
Activité :
VPC
Secteur :
TELEACHAT
Descriptif du fichier :
Regroupement des infomercials diffusés sur le câble et sur le satellite (NRJ12, Vivolta, Paris Première, ESPN, Best of Shopping…). Les Boutiques du Monde proposent des produits beauté, santé, fitness, maison, bricolage, multimédia, high-tech…
Profil :
Les téléacheteurs « câblés » sont d’excellents vépécistes avec un panier moyen de 77 €, ce qui est beaucoup pour le secteur. Ils commandent par téléphone et règlent leurs achats par carte bancaire. Civilité des clients : - 33% d’hommes – 67% de femmes. Age : répartition de 25 à 60 ans avec un coeur de cible de 30/50 ans. Mode de commande : Tel : 78% / Internet : 22%. Mode de paiement : CB 80% - Chèque 20%. Famille de produits : Beauté/Cosmétique – fitness/Amincissement - Bricolage/Maison - High-Tech / Numérique / Multimédia.
Montant moyen de la commande (en €) : 77
Hommes (en %) : 33
Femmes (en %) : 67
Potentiel(s) par tranche d'âge :
18 - 30 ans (en %) : 10
31 - 40 ans (en %) : 20
41 - 50 ans (en %) : 30
51 - 60 ans (en %) : 30
61 - 70 ans (en %) : 10
Critères de sélection :
Civilité,Famille de produit,Géographique,Mode de commande,Mode de paiement,Montant,Récence,Téléphone

Canaux disponibles

Postal
Potentiel global : 115628
0 - 12 mois : 51719
13 - 24 mois : 63909
Prix HT au mille (en €) : 195
Frais informatique (en €) : 250
Déduplication : 100
Minimum de location : 10000
Téléphone
Potentiel global : 123271
0 - 12 mois : 56179
13 - 24 mois : 67092
Prix HT au mille (en €) : 325
Frais informatique (en €) : 190
Déduplication : 90
Minimum de location : 10000