M6 BOUTIQUE
Co-exclusif
Mis à jour le :
15/06/2023
15/06/2023
Activité :
VPC
VPC
Secteur :
TELEACHAT
TELEACHAT
Site web :
www.m6boutique.com
www.m6boutique.com
Descriptif du fichier :
Le groupe Ventadis, leader français du téléachat, regroupe 2 activités complémentaires : M6 Boutique L'émission : émissions de téléachat sur M6, et M6 La chaîne (dédiée au Téléachat 24h/24, 7jours/7 et est l'une des 10 chaînes du Câble et du Satellite (TPS et Canalsatellite) les plus reçues.
Le groupe Ventadis, leader français du téléachat, regroupe 2 activités complémentaires : M6 Boutique L'émission : émissions de téléachat sur M6, et M6 La chaîne (dédiée au Téléachat 24h/24, 7jours/7 et est l'une des 10 chaînes du Câble et du Satellite (TPS et Canalsatellite) les plus reçues.
Profil :
Acheteuses par correspondance ) avec un panier moyen d'environ 82 €, 14% d’hommes - 86% de femmes. Age : cœur de cible 50-60 ans - Détail répartition par âges: Homme: 16-20ans: 1% 21-30ans: 9% 31-40ans: 18% 41-50ans: 28% 51-60ans: 33% 61-70ans: 19% +de 70ans: 11%, Femme: 16-20ans: 1% 21-30ans: 10% 31-40ans: 17% 41-50ans: 25% 51-60ans: 27% 61-70ans: 14% +de 70ans: 7%. Mode de paiement : CB 85% / Chèque 11%. Répartition géographique : toutes les régions sont représentées (Paris – R/P = 21%). Type de produits vendus : Forme, amincissement et Beauté – Maison, entretien, bricolage – Cuisine – Multimédia et High Tech – Bijoux. 2 clientes sur 3 ont fait au moins un don dans l’année (30% : 1 fois, 20% : 2 fois, 15% : 3 fois et plus). Causes soutenues : 1) Cancer, 2) Défense 3) animaux, 4) Enfance, 5) Recherche Médicale.
Acheteuses par correspondance ) avec un panier moyen d'environ 82 €, 14% d’hommes - 86% de femmes. Age : cœur de cible 50-60 ans - Détail répartition par âges: Homme: 16-20ans: 1% 21-30ans: 9% 31-40ans: 18% 41-50ans: 28% 51-60ans: 33% 61-70ans: 19% +de 70ans: 11%, Femme: 16-20ans: 1% 21-30ans: 10% 31-40ans: 17% 41-50ans: 25% 51-60ans: 27% 61-70ans: 14% +de 70ans: 7%. Mode de paiement : CB 85% / Chèque 11%. Répartition géographique : toutes les régions sont représentées (Paris – R/P = 21%). Type de produits vendus : Forme, amincissement et Beauté – Maison, entretien, bricolage – Cuisine – Multimédia et High Tech – Bijoux. 2 clientes sur 3 ont fait au moins un don dans l’année (30% : 1 fois, 20% : 2 fois, 15% : 3 fois et plus). Causes soutenues : 1) Cancer, 2) Défense 3) animaux, 4) Enfance, 5) Recherche Médicale.
Montant moyen de la commande (en €) : 82
Hommes (en %) : 14
Femmes (en %) : 86
Potentiel(s) par tranche d'âge :
18 - 30 ans (en %) : 10
31 - 40 ans (en %) : 18
41 - 50 ans (en %) : 28
51 - 60 ans (en %) : 33
61 - 70 ans (en %) : 19
70 ans et + (en %) : 11
Critères de sélection :
Civilité,Date de naissance,Famille de produit,Mode de commande,Mode de paiement,Montant,Récence,TELEPHONE
Civilité,Date de naissance,Famille de produit,Mode de commande,Mode de paiement,Montant,Récence,TELEPHONE
Canaux disponibles

Postal
Potentiel global : 670524
0 - 12 mois : 404204
13 - 24 mois : 266320
Prix HT au mille (en €) : 195
Frais informatique (en €) : 250
Déduplication : 100
Minimum de location : 10000

Téléphone
Potentiel global : 688560
0 - 12 mois : 409398
13 - 24 mois : 279162
Prix HT au mille (en €) : 300
Frais informatique (en €) : 190
Déduplication : 90
Minimum de location : 10000

Asile colis
Potentiel global : 360000
Potentiel mensuel moyen : 30000
Prix HT au mille (en €) : 140