GALA
Co-exclusif
Mis à jour le :
15/06/2023
15/06/2023
Activité :
PRESSE
PRESSE
Secteur :
ACTUALITE
ACTUALITE
Site web :
www.gala.fr
www.gala.fr
Descriptif du fichier :
Hebdomadaire de la presse féminine people, avec une double ambition : inviter ses lectrices à se distraire et à rêver, et offrir à ses annonceurs le plus beau des écrins pour leur marque. Cette réussite tient à l’originalité de son concept éditorial qui combine harmonieusement un contenu people très riche et un vrai magazine féminin haut de gamme. Chaque semaine, les rubriques se partagent entre actualité des gens célèbres et articles féminins sur la mode, la beauté, la décoration et l’art de vivre en général. Gala propose désormais des interviews “face to face” avec toutes les célébrités du moment, issues aussi bien du milieu du cinéma que de la musique, la politique, le business, la télévision, le sport, le gotha ou encore la littérature. Toujours élégant, parfois intrigant, souvent exclusif, le journal allie une haute qualité d’écriture à une iconographie pointue.
Hebdomadaire de la presse féminine people, avec une double ambition : inviter ses lectrices à se distraire et à rêver, et offrir à ses annonceurs le plus beau des écrins pour leur marque. Cette réussite tient à l’originalité de son concept éditorial qui combine harmonieusement un contenu people très riche et un vrai magazine féminin haut de gamme. Chaque semaine, les rubriques se partagent entre actualité des gens célèbres et articles féminins sur la mode, la beauté, la décoration et l’art de vivre en général. Gala propose désormais des interviews “face to face” avec toutes les célébrités du moment, issues aussi bien du milieu du cinéma que de la musique, la politique, le business, la télévision, le sport, le gotha ou encore la littérature. Toujours élégant, parfois intrigant, souvent exclusif, le journal allie une haute qualité d’écriture à une iconographie pointue.
Profil :
Profil des abonnés selon étude Prisma : 77% de femmes, CSP moyen plus, 55% de plus de 50 ans, urbaine, active, ayant des enfants de moins de quinze ans intéressée par la mode et les news people. En moyenne 1.4 titre souscrit par abonné. MMC : 68 euros
Profil des abonnés selon étude Prisma : 77% de femmes, CSP moyen plus, 55% de plus de 50 ans, urbaine, active, ayant des enfants de moins de quinze ans intéressée par la mode et les news people. En moyenne 1.4 titre souscrit par abonné. MMC : 68 euros
Montant moyen de la commande (en €) : 68
Hommes (en %) : 20
Femmes (en %) : 80
Potentiel(s) par tranche d'âge :
18 - 30 ans (en %) : 4
31 - 40 ans (en %) : 9
41 - 50 ans (en %) : 10
51 - 60 ans (en %) : 14
61 - 70 ans (en %) : 28
70 ans et + (en %) : 35
Critères de sélection :
Civilité,Géographique,Score âge,TELEPHONE
Civilité,Géographique,Score âge,TELEPHONE
Canaux disponibles

Postal
Potentiel global : 31744
0 - 12 mois : 20946
13 - 24 mois : 10798
Prix HT au mille (en €) : 195
Frais informatique (en €) : 290
Déduplication : 90
Minimum de location : 5000

Téléphone
Potentiel global : 9021
0 - 12 mois : 9021
Prix HT au mille (en €) : 250
Frais informatique (en €) : 280
Déduplication : 90
Minimum de location : 5000

Couplage
Potentiel global : 51204
0 - 12 mois : 40406
13 - 24 mois : 10798
Prix HT au mille (en €) : 195
Frais informatique (en €) : 280
Déduplication : 90
Minimum de location : 5000

Encart Presse
Potentiel global : 40000
Déduplication : 100