Le marathon des salons

Le 17/04/2019

Le mois d’avril a aussi été synonyme de SALON. Nous avons participé à deux salons et revenons sur ces événements pour vous donner nos impressions.

  • Le salon Family Market

L’agence Bilbokid a sollicité la Business Unit Adress Company Baby pour exposer au nouvel événement ; le Family Market. Le 04 avril a donc eu lieu le premier salon français dédié aux professionnels du marketing de l’enfance.

Networking, conférences, experts, workshop, nous avons eu la possibilité de rencontrer et d’échanger avec de nombreuses personnes du secteur. Etant donné le succès de l’événement, nous avons d’ores et déjà confirmé aux organisateurs notre souhait de renouveler l’expérience l’année prochaine !

  • Le salon E-marketing les 09, 10 et 11 avril

Depuis plusieurs années Adress Company participe au salon E-marketing en tant qu’exposant. Cette année nous avons innové en mettant à disposition des visiteurs une borne tactile interactive permettant de naviguer sur notre site internet, de parcourir tous les fichiers du marché et estimer les potentiels avec notre nouvel outil de comptage en temps réel.

Des rencontres intéressantes sur notre stand mais aussi en nous promenant dans les allées. Les salons sont l’occasion d’accroître sa vision et de prendre de la hauteur sur le marché. Le mot de Virginie Gonçalves, directrice commerciale d’Adress Company « ...beaucoup de visiteurs sur ce salon qui devient un rendez-vous incontournable à Paris pour les professionnels du marketing. Nous avons rencontré tous les profils d’annonceurs, à la recherche de stratégies complètements digitales mais aussi à la recherche de ciblages précis en téléphone, postal ou email. »