Téléphone

 

Plus de 340 bases

Le marketing téléphonique offre une palette d’actions très complète : étude, qualification, prospection, prise de rendez-vous, action commerciale, fidélisation, etc. Chez Adress Company, nous avons deux enjeux :

  • Vous recommander le fichier en adéquation avec le profil de vos prospects et clients.
  • Vous transmettre un fichier propre : mise à jour régulière de nos fichiers pour éviter les faux numéros, utilisation de la liste d’opposition Bloctel en repoussoir pour extraire les consommateurs ne souhaitant pas être démarché téléphoniquement. Nous avons traité des millions de numéros avec Bloctel.

 

Le guide pratique du télémarketing :

1.

Définir l’objectif de votre campagne.

2.

Cibler les destinataires de la campagne : critères socio-démo, habitudes de consommation, âge, etc.

3.

Trouver le bon fichier grâce aux recommandations d’un broker.

4.

Rédiger un script d’appel efficace.

5.

Former les téléconseillers au phoning commercial.

6.

Analyser les retours.

 

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