Les 27, 28 & 29 juin 2023, Adress Company participera en tant que partenaire au 22e séminaire francophone de la collecte de fonds, organisé par l’Association Française des Fundraisers.
Le rendez-vous incontournable pour diversifier vos stratégies d’acquisition de donateurs
Créée en 1986, l’Association Française des Fundraisers organise régulièrement des évènements à destination des professionnels du fundraising.
Aujourd’hui, les défis sociétaux et environnementaux auxquels nous sommes confrontés à tous les niveaux de la société dans nos organisations et personnellement ont de quoi nous donner le vertige ! Dans un monde d’ultra-connexion, de nouveaux comportements et de nouvelles formes d’engagement apparaissent parfois plus volatiles. C’est pourquoi savoir se renouveler et transformer les pratiques du fundraising est devenu un immense défi.
Vous vous demandez comment booster et diversifier vos stratégies d’acquisition de donateurs ?
Rendez-vous les 27, 28 et 29 juin 2023 au FIAP Jean Monet à Paris pour le 22e séminaire francophone de la collecte de fonds pour écrire collectivement le fundraising d’aujourd’hui et de demain.
Vous pourrez y retrouver nos experts qui se feront un plaisir de vous aider dans votre stratégie de collecte et de fidélisation de donateurs.
Plan média fichiers, conseil, connaissance donateurs, enrichissement de vos données, data science, profiling, activation, collecte de nouveaux donateurs, marketing direct, stratégie digitale, stratégie média & vidéos… la synergie d’Adress Company et de NM Data avec les 11 filiales de MV Group (1er groupe marketing indépendant de France), nous permet de vous proposer de nouvelles innovations et des actions encore plus poussées dans votre stratégie d’acquisition donateurs. Retrouvez sur-place nos experts, ils répondront à toutes vos questions.
Vous pourrez également assister à de nombreux Open labs, des ateliers, des tables rondes, des coachings qui vous permettront d'échanger les bonnes pratiques auprès de 130 intervenants experts et praticiens du fundraising.
N’attendez plus et venez faire le plein d’idées pour co-construire des stratégies de fundraising pérennes et durables.
Demandez votre badge !

Ne manquez par notre atelier
Vos donateurs tout comme les consommateurs d’aujourd’hui ont vu leurs pratiques évoluer. Ils utilisent désormais les canaux à la fois offline et online ! C'est pourquoi les stratégies multicanales mises en œuvre par le secteur marchand pour une meilleure fidélisation de leurs clients et une optimisation de leurs campagnes de prospection peuvent vous donner des idées pour votre stratégie de collecte.
Retrouvez Virginie Gonçalves Directrice Commercial Groupe de NM Data, et Anne-Sophie Jacob Directrice Conseil MV Group le 28 juin de 9h à 10h30. Elles animeront un atelier sur le sujet "Optimisation de la consolidation et de la prospection des donateurs dans une logique multicanale : Quelles inspirations issues du secteur marchand mettre en œuvre pour développer vos leads enrichis ? Quelle complémentarité entre le papier et le digital ?"
Nous vous expliquerons comment nous pouvons vous aider à booster et diversifier vos stratégies d’acquisition de donateurs grâce à une stratégie omnicanale afin de collecter de nouveaux donateurs et de les fidéliser !
Rendez-vous les 27, 28 et 29 juin pour découvrir les nouvelles tendances de mécénat et de philanthropie émergentes.