Février : paradoxal

Le 21/02/2019

Le téléphone ne fait pas l’unanimité auprès des particuliers. D’ailleurs, le 6 février dernier avait lieu la journée internationale sans téléphone.

Mais finalement quand on interroge nos clients, on s’aperçoit qu’ils développent leurs campagnes et ont su s’adapter à Bloctel. Cependant, globalement, les taux de joignabilité baissent. Dans ce cadre, nous avons décidé de relever deux défis :

  • Crée une boucle rétroactive pour que nos clients nous retournent l’ensemble des informations relatives à nos numéros : les non aboutit, les injoignables, les faux numéros et autres occupés.
  • Créer une offre spéciale pour tenir compte de cette collaboration.

Depuis plusieurs mois déjà, des ateliers sont en place en interne pour trouver des solutions et créer un label joignabilité. Si le projet ne fait que démarrer, l’objectif est posé : rendre plus qualitatives les données téléphoniques. Ceci en échange de meilleures conditions. Une proposition gagnant gagnant !