Quand Bébé arrive, les habitudes de consommation changent

Le 17/04/2019

Entre la 1ère édition du Family Market et la fête des mères, le printemps 2019 met à l’honneur la famille ! Et chez Adress Company nous suivons le mouvement : le leader français de la puériculture, Aubert, a renouvelé sa confiance pour monétiser ses données avec notre BU Adress Company Baby. Nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration historique.

Spécialiste de la puériculture depuis 80 ans, les 180 magasins de l’enseigne mettent à disposition des (futurs) parents plusieurs milliers de références. Et en digital aussi l’enseigne se distingue ; c’est l’une des seules à concurrencer le géant du web Amazon.

Pour les annonceurs visant femmes enceintes et jeunes mamans, avoir accès aux potentiels d’Aubert représente une source inépuisable de données récentes et qualitatives : email, téléphone et postale. Communiquer auprès de cette cible devient alors un jeu d’enfants !

La base Aubert dispose au total de 1 102 262 adresses ! 

L’arrivée d’un enfant chamboule les habitudes de consommation du foyer. Aussi pour s’inscrire dans ce moment de vie si particulier les annonceurs doivent :

  • Être vigilants sur la période ; quel mois de grossesse ?  Âge du nourrisson ? etc.
  • Diversifier les prises de contact en utilisant différents canaux (exemple : les mamans d’aujourd’hui sont de plus en plus présentes sur les réseaux sociaux)

La naissance est un véritable temps de rupture pour les parents. Aussi La base bébé est un support unique en France pour réussir toutes les opérations marketing auprès des foyers.

Pour plus de renseignements sur la base Bébé, vous pouvez contacter Anne-Sophie Carasco par e-mail : ascarasco@adress-company.fr / par téléphone : 06 10 78 95 06.