Welcome (back) Benjamin !

Le 01/03/2020

Dans le cadre de la digitalisation d’Adress Company, nous sommes ravis de vous annoncer la nomination de Benjamin Alexandre en tant que Directeur Business Unit Digital.

Ce n'est pas la première fois que Benjamin intègre notre équipe. En effet, il était notre Responsable Marketing et Communication de 2008 à 2011 puis notre Responsable Acquisition Multicanale et Commercialisation sur le secteur Bébé de 2012 à 2014. 

Cette création de poste s’inscrit dans notre volonté de digitaliser nos solutions et notre savoir-faire. Ainsi, Benjamin, ayant travaillé plusieurs années dans différentes structures digitales, nous semble le candidat parfait pour nous apporter son expérience et son expertise dans ce domaine. 

La principale mission de ce poste est d’aider les annonceurs à acquérir de nouveaux clients / internautes, grâce à nos conseils et à différents outils digitaux (display, retargeting, réseaux d’influenceurs, Facebook Ads, Google Ads, etc.) #AdopteUnInternaute

Voici un petit témoignage de Benjamin :

« 5 ans après avoir quitté Adress Company pour développer une expertise digitale forte, c’est avec enthousiasme et plaisir que je rejoins aujourd’hui une équipe ultra motivée pour piloter la nouvelle offre digitale. Je suis très heureux de relever cette mission, qui représente un challenge à la hauteur des ambitions du Groupe. »

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée à ce sujet ou à nous contacter directement à marketing@adress-company.fr.